Eternia Univers Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature de norwaystyl

Aller en bas

Candidature de norwaystyl Empty Candidature de norwaystyl

Message  norwaystyl Ven 4 Déc - 19:45

Bonjour à vous, recruteur et membres d'Eternia,
Je souhaiterais rejoindre votre alliance.
Je suis un joueur motivé, aimant particulièrement le style de jeu défensif et minier, je peux également, selon les cas, devenir un joueur offensif.
Je n'ai jamais joué dans Gate, mais plusieurs de mes amis m'ont expliquer que c'était surtout accès sur les combats par portail, alors que Space sur les combats spatiaux.
Dans le jeu, j'ai 5 planètes, toutes situées dans la galaxie 1, aux alentours des système 180-182 et j'ai environ 24000 pts.
Votre alliance me plaît car elle apparaît comme soudée à mes yeux et je pense que c'est la base de tout dans un jeu de guerre, on aide les autres et on peux compter sur leur aide, de plus l'esprit de l'alliance me plaît énormément, c'est pourquoi je dépose ma candidature sur le forum.
Mon ancienne alliance ne me plaît plus, car ils ne sont pas très actif, certains joueurs sont trop absents.

Vous remerciant par avance de la lecture de ma candidature, je vous souhaite un bon jeu à tous, norwaystyl.
norwaystyl
norwaystyl

Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 28
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum