Eternia Univers Centaure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Candidature GMsokar

Aller en bas

Candidature GMsokar Empty Candidature GMsokar

Message  GMsokar Sam 5 Déc - 0:51

Bonjours a tous.

Bon je me suis fait mon petit questionnaire pour votre alliance ^^

- Pseudo jeu/forum (veuillez prendre le même pseudo) : Pour l'instant s'est GMsokar mais doit attendre quelque jour pour le changer.D'ici la se sera un nouveau et vous préviendrais(c'est la moindre des chose
- Points (général et flotte) :63.425 points, pas de flotte pour l'instant attend ressource nécessaires.
- Classement (général et flotte) : 246 ème au classement générales et pas de flottes pour l'instant ^^
- Activité (connexion par jour) : Tout les jours plus de 4 fois par jours
- Expérience du jeu :Moyenne
- Motivation : Arriver déjà dans le top 100 ^^ et après dans le top 50 .
- Raison du départ : Pas beaucoup d'activiter voir très peu et quelque membre connecter mais pas souvent .
- Quel type de joueur êtes vous (Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel , mixte) : Pour l'instant je suis mineur mais j'ai l'intention de devenir raideur professionnel ^_^

- Pourquoi les Eternia? :1-La présentation ma plus énormément et très bien faite
2-Je vois qu'elle est dans les premier dans le top 100 ce qui veux dire que votre alliance est très active
3-Et sa a l'air d'être une alliance qui joue dans le fair play et la bonne humeur et c'est tout sa que je recherche Cool

VOili voila vous avez tout ^^

Cordialement GMsokar
Very Happy Very Happy

GMsokar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum